Lors du développement de Street Fighter V, des costumes de zombies ont été prévu pour 5 personnages avant d’être abandonnées. Le concept peut encore être possible pour le mois d’Halloween.

Il est vrai que c’est encore trop tôt pour Halloween vu qu’on est au mois de Mai. Mais, il est intéressant de voir certains concept art qui aurait pû être mis dans la version finale de Street Fighter V, voir même en futur DLC gratuit.

Sur le portail de Capcom Fighters Network, des concept art de costumes de zombies pour les personnages suivants : Dhalsim, Cammy, M. Bison, Chun-Li et Zangief. Malgré que l’idée a été abandonné, les développeurs restent positifs sur un potentiel DLC mensuel, mais aussi pour le reste du roster :

Ils ne sont pas nécessairement complètement laissés, donc il est possible de les voir dans le jeu plus tard…Même si nous les avons abandonnés, si la réception est positif, nous pourrons les faire revivre (comme des zombies, bien-sur).Capcom Fighters Network

Ci-dessous sont les concept art de ces costumes zombies :

Qu’en pensez-vous de ces costumes ? Souhaitez-vous les personnages de Street Fighter V en mode Zombie pour le mois d’octobre ?

Source(s) : Capcom Fighters Network, EventHubs