Le prochain DLC de NieR: Automata, vous permettra d’affronter deux boss secrets des plus WTF : les PDG de Square Enix et Platinium Games.

Un des jeux qui est dans ma liste de souhaits est NieR: Automata, le nouveau projet développé par Platinium Games. Aussi étrange que le jeu est le futur DLC nommé « 3C3C1D119440927 ». Cette extension rajoute de nouveau défis pour le Colisée avec deux boss assez particulier : Yosuke Matsuda et Kenichi Sato. Il s’agit bien, respectivement, des PDG de Square Enix et Platinium Games.

Mais pour accéder à ces « briseurs du quatrième mur », une question vous sera posée :

Ce que vous allez voir peut détruire votre sens de l’immersion. Êtes-vous d’accord avec ça ?

Il faudra répondre «  »Immersion schmimmersion! » pour avoir la joie de détruire ces deux boss. De plus, ils prêtent leur voix pour leur représentation en 3D.

Ce sont des PDG : les êtres les plus puissants sur la planète !

Le DLC pour NieR: Automata aura droit à trois colisées à accéder, mais qui sont gardés par des robots auto-destructuers. En accédant à ces épreuves, vous ne pourrez pas utiliser d’objets pour vous aider. Ce sera à faire dans l’art du « Boss Rage ».

Si vous parvenez à réussir un des challenges, vous aurez accès à de nouveaux costumes pour vos personnages. L’un des costumes bonus est la tenue de Kaine dans Nier pour 2B. Encore mieux, vous pouvez aussi changer la couleur de votre perruque, équiper des masques, écouter de nouvelles musiques et changer l’apparence des tirs ennemis.

La date de sortie du DLC pour NieR: Automata, pour la Playstation 4 et Steam, n’est pas encore annoncée.

Source : Eurogamer.