Après plusieurs mois de silence, Square Enix dévoile un nouveau trailer du gameplay de Kingdom Hearts 3, durant l’E3 2017.

Que dire sur la série Kingdom Hearts ? Le crossover entre Disney & Square Enix est l’un des meilleurs Action-RPG durant l’ère PS2. Le troisième épisode, dévoilé depuis 2013, s’était bien caché depuis un moment, dévoilant quelques extraits de gameplay. Sans compter les spin-off pour « compléter » l’intrigue de l’univers qu’entoure KH.

Ce n’est que durant l’E3 2017, que Square Enix présente un nouveau trailer du gameplay de KH3. Ce qui va certainement plaire aux fans de la franchise.

Impressions du trailer de Kingdom Hearts 3

Déjà, la présentation graphique est sublime. Ce qui n’est pas étonnant, compte tenu du travail fourni par Square Enix. On retrouve notre trio favori de Sora, Donald et Dingo, avec de nouvelles capacités de combat. Par exemple : Sora peut changer d’arme en plein combat.

L’une des nouvelles armes dévoilé est le « Counter Shield », qui permet d’envoyer des attaques électriques. Et c’est un grand changement des Keyblade à thèmes, depuis le 1er épisode. Et oui, les combats seront plus dynamiques, donc entraînez-vous à utiliser le bouton triangle.

Concernant les personnages confirmés, on y retrouve Maleficent, Pat, Hadès et Hercules, mais aussi Xemnas. Le dialogue est en japonais, donc on ne sait pas encore les informations concernant le synopsis.

Une nouvelle vidéo de Kingdom Hearts 3, sera dévoilé le 15 juillet 2017, durant la D23 Expo. Soyez à l’écoute !

Source : Square-Enix-Ocean