Vous pensez avoir tout vu dans Ultra Street Fighter 2 sur la Nintendo Switch ? Qu’en est-il de choisir Shin Akuma et semer le chaos sur le ring ?

Et on pensait que l’ère des personnages secrets, sans passer par les DLC, était révolu…Voilà que Ultra Street Fighter 2 sur la Nintendo Switch, nous réserve une dernière surprise. On sait que le personnage et adepte du Satsui no Hado, Akuma, est présent au début. Toutefois, ce n’est pas sa forme finale.

Dévoilé durant le San Diego Comic Con, Capcom vient de dévoiler le personnage secret Shin Akuma. Bien que ça ne soit pas sa forme finale (« tousse » Oni « tousse »), il reste complètement pété. La vidéo ci-dessous nous le prouve : un Shakunetsu Hadoken de sa part prend 40% de la barre de vie !

Comment débloquer Shin Akuma dans Ultra Street Fighter 2 ?

Pour le débloquer, voici la procédure à suivre. Il faut d’abord, sélectionner le personnage, puis l’annuler dans la couleur approprié :

  • Ryu sur la couleur 1
  • Ken sur la couleur 9
  • Sagat sur la couleur 8
  • M. Bison/Dictator sur la couleur 7
  • Puis mettre le curseur sur « Random » et appuyer sur L & R en même temps.

 

Ce n’est pas plus difficile que dans Super SF2X Vanillia, mais reste cryptique. Toutefois, n’est-ce pas une tentative désespéré par Capcom pour gagner de l’attention ?