Tekken 7: Fated Retribution continue avec sa collaboration avec NJPW. Cette fois-ci, le personnage Lars pourra porter la tenue de Hiroshi Tanahashi.

Contrairement à la WWE, la promotion de catch pro NJPW parvient à s’incruster dans les jeux vidéos, avec succès. Tekken 7 propose des costumes basés sur la promotion, avec les t-shirts NJPW, Bullet Club et Chaos. D’ailleurs, Bandai Namco offre des costumes basés sur les catcheurs de l’organisation. Et après King dans le rôle de Kazuchika Okada, c’est au tour de Lars Alexandersson de jouer le rôle de Hiroshi Tanahashi.

Mais si vous pensez que cette addition sera pour la version console, malheureusement, c’est exclusif à la version Arcade. Avec l’ajout de nouvelles tenus et design pour votre HUD, vient le costume Premium pour Lars. Dès qu’il le porte, il aura comme Rage Art, le « Sling Blade » de Tanahashi. Similaire à King qui utilise le « Rain Maker », s’il porte le costume d’Okada.
Cerise sur le gâteau, il est possible d’écouter le thème de Tanahashi : Love & Energy. Personnellement, ça ne vaut pas son thème précédent, High Energy.

Qu’en est-il de la version console & PC de Tekken 7 ?

Pour ce qui est des version PC et consoles, il faudra encore attendre. La mise à jour pour les bornes arcade sera disponible, le 17 novembre prochain. Peut-être que le contenu supplémentaire viendra avec l’arrivé du personnage DLC, Geese Howard. Mais encore, ce sera pour l’année prochaine, certainement durant le Wrestle-Kingdom 12, en janvier 2018.

Source : Shoryuken