Le manga My Hero Academia, aura une nouvelle adaptation en jeu vidéo, sur la Playstation 4 et la Nintendo Switch, sous le nom de MHA: One’s Justice.

Vous connaissez la phrase « Plus Ultra » ? Si vous n’êtes pas encore familier avec My Hero Academia, voici un petit récapitulatif. Il raconte l’histoire d’Izuku Midoriya, un adolescent sans alter, qui tente de devenir un super héro, à l’image de son idole, All Might. Le manga par Kohei Horikoshi, s’inspire grandement des comics américains, principalement Marvel et DC.  D’ailleurs, l’anime vient d’avoir deux saisons, depuis sa première diffusion en avril 2016. La seule chose à dire, si vous n’êtes pas encore convaincu, sera de voir l’anime ou lire les tomes par Ki-oon.

Récemment, le magazine Weekly Jump dévoile le nouveau jeu basé sur le manga, sous le titre de My Hero Academia: One’s Justice. Le jeu sera prévu pour la Playstation 4 et la Nintendo Switch, et Bandai Namco s’occupera du développement. Sans compter My Hero Academia: Battle for All pour la Nintendo 3DS, ce sera le premier jeu de la série, pour les consoles de salon.

Que sera le style de jeu pour My Hero Academia: One’s Justice

En regardant les scans, le jeu ressemblera plus au style de Naruto: Ultimate Ninja Storm. Ce sera dans une zone libre, avec des décors destructibles. Pour le moment, seuls Izuku et Tomura sont présents dans le jeu. Il est certain qu’All Might et Master seront inclus dans le roster, ce qui amène à cette hypothèse. Le jeu sera peut-être prévue pour l’été 2018, après la fin de la 3e saison de l’anime. Mais encore, ce n’est pas encore confirmé. Pour le moment, il faudra attendre le Jump Festa 2018 (16-17 déc.), pour le trailer du jeu.

MHA-Ones-Justice-Scan-Init_11-30-17_002

Source : Gematsu