Un collectif de blogueurs rassemblés pour donner une chance, à ceux qui ont peur de se lancer dans le monde du blogging. Les No Names sont présents pour offrir une plate-forme de soutien, dans ce monde impitoyable.

Je vais honnête avec vous : la vie de blogueur est impitoyable. Vivre pour écrire des articles sur une thématique favori n’est jamais si simple. Surtout s’il s’agit de faire son activité principale. Avec les récents changements sur les algorithmes des médias sociaux (principalement Youtube et Facebook), c’est devenu plus difficile à se forger une communauté, sans dépenser un sou, dans une campagne publicitaire. Bien que ça soit normal pour ceux ayant un but commercial, ce n’est pas si simple pour ceux, qui veulent partager leur passion.

C’est là qu’un groupe de blogueurs, se sont regrouper. Leur objectif : donner une chance aux jeunes blogueurs de se faire connaître, mais aussi de les soutenir à long terme. Ca peut être dans l’univers Geek, voir autre. On les appellent, les “No Names”.

Présentation des “No Names”

Ci-dessous sont les membres fondateurs des No Names. Vous reconnaîtrai certains blogs, qui sont aussi sur la liste des sites à visiter (wink wink) :

La plupart sont des blogueurs ou streamers sur Twitch et Youtube Gaming. Mais ces membres partagent la même passion pour la culture Geek (pas seulement le jeu vidéo). Un des points positifs reste l’entraide entre blogueurs, tout niveau confondu.

Bien-sûr, chaque nouveau venu aura droit à un badge de certificat, pour vous faire un nom sur le Web : Coup de Coeur, Partenaire et Genin. Et en parlant de Genin, un espace d’échange sera disponible pour un accompagnement personnalisé, ou contribuer au blog.

Pour ceux qui sont intéressés par le projet, je vous invite à visiter leur blog. En tout cas, je leur souhaite bonne chance pour la suite de leur aventure.

Site officiel : LesNoNames.fr