Quelques semaines après sa sortie, Bandai Namco vient d’annoncer ses deux premiers personnages DLC pour Dragon Ball FighterZ : Broly et Bardock.

Devenu l’un des jeux les plus hypés et joués sur Steam (ainsi que sur consoles), Dragon Ball FighterZ est de la bombe ! Arc System Works avait fait de l’excellent travail à porter leur style Anime de Guilty Gear Xrd, avec la série légendaire par Akira Toriyama.

Si vous êtes familier avec ma chaîne Twitch, j’ai eu que du plaisir à affronter les joueurs sur DBFZ, malgré les déconnexions constantes des serveurs. Toutefois, il n’y a pas eu de nouvelles concernant les personnages DLC, jusqu’à maintenant.

Selon le magazine V-Jump, les deux premiers personnages DLC annoncés sont Broly et Bardock.

Dragon Ball FighterZ : Broly et Bardock annoncés

Que peut apporter Bardock et Broly dans Dragon Ball FighterZ ?

Si vous ne connaissez pas encore les deux personnages, Broly et Bardock sont issus de l’univers des films et OAV de Dragon Ball Z. Broly, le légendaire Super Saiyan, était apparu dans trois films, alors que Bardock, le père de Son Goku, était dans deux OAV.

Pour le moment, les textes ne sont pas encore traduits. On a déjà le détail que Bardock aura une attaque spéciale où il se transforme en Super Saiyan.

Il faudra encore attendre sur la traduction du texte, mais aussi de la sortie des personnages. Pour le moment, on peut déjà réfléchir aux futurs personnages DLC.

Source : ShonenGamesZ