Annoncé dans le magazine japonais V-Jump, Zamasu fusionné sera le troisième personnage en DLC, pour Dragon Ball FighterZ. Que va réserver le dieu sinistre de l’arc Futur Trunks, issu de Dragon Ball Super ?

Scan de V-Jump Magazine avec Zamasu Fusionné.

À peine un mois après la sortie de Bardock & Broly en DLC, voilà que Bandai Namco annonce leur troisième DLC pour leur jeu de baston, Dragon Ball FighterZ. Cette fois-ci, il s’agit de l’antagoniste principale de l’arc Futur Trunks dans Dragon Ball Super : Zamasu. Du moins, sa version fusionné avec Goku Black. Alors que le personnage en question assistait Goku Black dans certains de ces attaques, Zamasu Fusionné sera totalement différent.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec le personnage, voici un récapitulatif : Zamasu est l’apprenti du de Gowasu, le Kaïô Shin de l’univers 10. Obsedé par la justice absolu, il considère l’espère humaine comme primitive. Dans un temps parallèle, il s’empara du corps de Son Goku grâce au Super Dragon Ball, et parvient même à retrouvé son double dans un autre espace-temps, pour le rendre immortel. Ainsi, il commence son plan “Zero Mortel”

Durant le combat l’opposant à Goku, Vegeta et Futur Trunks, il décida d’utiliser les Potaras pour fusionner avec Goku Black, lui donnant cette forme “divine”.

“Ma forme est justice. Ma forme est le monde.” – Zamasu

Zamasu fusionné aura droit comme coup spéciaux la “Foudre de l’Absolution” et la “Colère divine”. Il aura aussi un technique qui lui permettra de flotter pendant un court instant, pour mieux se placer sur le terrain. Selon ses stats, Zamasu fusionné excelle dans la puissance et la portée, malgré une vitesse déplorable. Il sera certainement dans le même style que C-16, malgré qui ne soit pas le stéréotype du bourrin. Et en parlant de Zamasu fusionné, il est certain que certaines attaques par Goku Black seront remplacés, si les deux personnages sont dans la même équipe. Aussi, il est certain que le prochain DLC, accompagnant Zamasu fusionné, serait Vegito Bleu.

Pour le moment, aucune date de sortie n’est confirmé pour Zamasu fusionné.

Source(s) : Millenium