Pour le troisième épisode du reboot de la série, Square Enix dévoile les premières images de Shadow of the Tomb Raider. D’ailleurs, de nouvelles infos sont présents concernant le contenu de la série.

Lara Croft vient reprendre une nouvelle dose d’aventure. Après son adaptation au cinéma, le troisième jeu du reboot refait surface, depuis le trailer diffusé en mars 2018.
Shadow of the Tomb Raider est supposé être l’épisode clé qui donnera naissance au personnage de 1996. Et il est certain que l’univers sera plus vaste que les deux épisode précédents. Des images ont été diffusés sur le site d’Amazon, mais aussi sur Polygon.

On y peut voir Lara s’inspirer des prouesses de Nathan Drake, dans Uncharted. En clair, elle risque de mettre ses prouesses athlétiques à rude épreuve. Ce qui peut être une bonne chose, compte tenu de l’inspiration entre les deux franchises.

Peu d’infos sur Shadow of the Tomb Raider

Pour le moment, rien n’est encore annoncé sur l’histoire de Shadow of the Tomb Raider. Seuls informations « supplémentaires » par le magazine JeuxVideo, sont le retour des personnages Samantha et Reyes du premier épisode. Aussi, Jonah sera aussi de la partie, comme pour les deux épisodes précédents.

Un autre détail est la liste d’éditions spéciaux du jeu. Il y aura en tout trois versions : Standard, Collector/Digital Deluxe et Croft Edition. Pour ceux intéressés par l’édition collector, voici son contenu, incluant le jeu de base :

  • Un décapsuleur en forme de piolet.
  • Une lampe torche
  • Une statuette de Lara Croft
  • La bande-originale du jeu
  • Trois armes et tenus additionnels
  • Le season pass du jeu

Shadow of the Tomb Raider sortira le 14 septembre 20118 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Source(s) : Polygon, ResetEra

Mise à jour :

Voici le nouveau trailer cinématique de Shadow of the Tomb Raider, avec Lara, en plein dans la civilisation Inca.