Comme surprise avant sa sortie, le jeu Bit.Trip Runner 3 nous offre trois caméos jouables. Ces personnages sont Shovel Knight, Eddie Riggs de Brutal Legend et le « narrateur », Charles Martinet. Sortie prévue le 22 mai 2018, sur la Nintendo Switch et PC.

Pour ceux qui ne connaissent pas Bit.Trip Runner, c’est pratiquement un running-game. Eviter des obstacles, tout en étant condamné à courir éternellement, c’est un peu comme la punition suprême. Bref, le jeu issue de la série Bit.Trip voit apporter son casting de cameos, issus de l’univers indépendant.

Dans le cas du 3e épisode, on aura droit à Shovel Knight, issu du jeu du même nom, ainsi qu’Eddie Riggs, du jeu sous-apprécié Brutal Legend. Mais la grande surprise est la possibilité de jouer la voix de Mario & du narrateur du jeu, Charles Martinet ! On peut remercier Keith David pour l’inclusion de l’acteur dans Runner 3.

Ces trois personnages bonus seront-ils en DLC ?

Pour répondre à la question, non. Les trois personnages sont à débloquer à travers les missions « Hero Quest ». Ces quêtes inclus d’office dans le jeu de base. Mais rien ne dit si Choice Provisions sortira des DLC pour Bit.Trip Runner 3. Le jeu sortira le 22 mai 2018 sur la Nintendo Switch et PC. Mais que dites-vous si vous avez joués à la série Bit.Trip Runner ?

Source : Polygon.