Silencieux, mais mortel. Quelque soit la méthode, l’Agent 47 arrive toujours à éliminer sa cible. Et il reprends du service dans ce 2e épisode de Hitman, annoncé pour l’E3 2018. 

Il est chauve, toujours en costard cravate et garde son tatou de plaque d’immatriculation. Le reboot de la série Hitman par IO Interactive a redonné goût au jeu d’infiltration, avec un système d’épisode. Mais le cœur du jeu reste le même : éliminer vos cibles avec tout les moyens disponibles. En clair, vous pouvez la jouer bourrin ou vous la jouer discret. Et la version 2016 met vraiment l’accent sur la liberté du joueur à entreprendre la route du tueur à gages.

Concernant le 2e épisode, c’est le même principe que pour n’importe quel Hitman. Rien n’est encore annoncé sur les nouveautés que peut faire Agent 47. Il sera toujours capable de s’octroyer le costume d’une victime pour s’infiltrer facilement, et manie à la perfection la corde à piano. Il sera certain que IA sera plus méfiant pour voir si une personne à disparu. Mais, Hitman 2 proposera un mode multijoueur en co-op.

Hitman 2 fois plus fort que toi !

C’était inattendu de voir que Hitman propose un mode multijoueur : le mode Sniper Assassin . Si vous pensez qu’abattre plusieurs cibles en solo peut être fun, ça peut devenir encore plus avec un mode multijoueur. Il est certain que la communication sera facultatif pour accomplir les missions proposés. Mais rien n’est dit s’il y aura un mode « compétition », voir même une session de « matchs à mort », durant une prochaine mise à jour. Ce qu’on sait, c’est que le mode Sniper Assassin sera disponible à deux qui précommande Hitman 2. Ce qui n’est pas rien.

Hitman 2 sortira le 13 novembre 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Précommander Hitman 2 sur Instant-Gaming.