Le joueur coréen de Street Fighter, Seon-woo “Infiltration” Lee, se retrouve accusé pour abus et violences domestiques. Un coup dur pour l’un des meilleurs participants aux tournois e-sports mondiaux.

Seon-woo Lee, alias Infiltration. Joueur professionnel de VS Fighting depuis 2010. Si vous suivez les tournois e-sports, notamment dans Street Fighter, Infiltration est l’un des meilleurs (voir le meilleur) joueur de Street Fighter en Corée. Cependant, rien ne va plus pour M. Lee, durant la semaine du EGX et Tokyo Game Show 2018.

Selon Eventhubs, Infiltration n’a pas participé aux tournois SFV durant ces événements, à cause des accusations de violences domestiques, envers son ex-fiancée. Panda Global (dont Infiltration fait partie de l’équipe) a laissé ce tweet :

Nous apprécions votre patience, alors que nous contrinuons d’enquêter sur les allégations envers Infiltration. Notre progression continue, malgré le délai du aux vacances de Chuseok (Thankgiving Coréen). Nous anticiperont des points clés pour tenir à une conclusion, la semaine prochaine.Panda Global

Des preuves compromettantes envers Infiltration ?

Pour info, M. Lee avait divorcé de son ex-fiancée en 2017. Et avec les nouvelles concernant cet accusation, les joueurs ont montrés leur déception envers le joueur de Juri. D’ailleurs, l’utilisateur CoffeePrince_CO a laissé sur ton Twitter, une retranscription audio concernant cet « accusation ».

Toutefois, une partie de sa communauté prennent défense envers lui, comme étant une leçon pour aider ceux dans une situation similaire. Mais tant que l’affaire est en cours, Infiltration ne sera pas présent au Capcom Cup de décembre.

Source(s) : Scorum, Eventhub