Avec le dévoilement de Mortal Kombat 11, des rumeurs courent sur les futurs personnages. Parmi eux est Jax interprété par l’acteur Terry Crews ?

Ed Boon reste un développeur qui s’amusent avec les rumeurs pour la série Mortal Kombat. C’était le cas avec Ermac, Rain, Skarlet et Reptile : des personnages d’abord secrets, mais qui feront partie de la série. Mais qu’en est-il des personnes derrière la voix des personnages ?

C’est le cas avec l’acteur Terry Crews, qui souhaiterai prêter sa voix pour le personnage Jax. Sur Twitter, Ed Boon a partagé un fanart de Jax par Bosslogic (dont je vous conseille de suivre).

Impressionné, l’ancien porte-parole pour Old Spice a répondu :

« J’AIMERAI TROP LE FAIRE !!! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Incroyable travail, @bosslogic »Terry Crews (Twitter)

« There is no knowledge that is not po-po-po-po-po-po-POWER!!! »

Alors que M. Crews prête sa voix pour le Commandant Jaxon dans Crackdown 3, le voir dans le rôle du Major Jackson Briggs pourra être une idée intéressant. Si vous avez vus Crews, il peut être à la fois sérieux, drôle et badass en même temps. Pas étonnant qu’il a été choisi par Old Spice pour promouvoir leurs produits d’hygiène.

Et ce n’est pas la première fois que Terry Crews voulait s’introduire dans un jeu à succès. Autrefois, il avait tenté de devenir la voix de Doomfist dans Overwatch, mais sans succès.

Mais il est certain que Netherrealms Studio pourra faire ce miracle. Ils ont réussi à faire sortir Carl Weathers pour la voix de Jax, dans son costume de Dillons de Predator. Peut-être qu’un skin avec Terry Crews dans MK11 sera en préparation. En même temps, si Shao Khan est Isaiah Mustafa…le clash sera complet !

Source : Dynasty (Youtube)